Si seulement le monde avait encore un espoir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à trouver un moyen d'empêcher que le pire ne se produise ? // Choisirez-vous de vous joindre au pensionnat ou de vous laissez tenter par les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dereck Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Dereck Turner Empty
MessageSujet: Dereck Turner   Dereck Turner Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:08

PRESENTATION DE NOM DU PERSONNAGE :


Nom : Turner

Prénom(s) : Dereck

Âge : 28

Date de naissance : 11/02/1984

Camp : bien

Pouvoir : électrokinésie et téléportation / mage

Caractère : Dereck est quelqu'un de concenté dans son travail même si parfois, rigoler ne lui fait pas de mal. Il est gentil et intentionné dans n'inporte quel domaine. Dereck déteste qu'on lui cache des choses. Il est très curieux. Il est mystérieux et déteste parler de son passé. Dereck n'aime guerre la routine et donc adore l'aventure. Il passe son temps à la tour d'observation ou à la bibliothèque. Dereck aime beaucoup donner des conseils aux autres. Il adore les défits et n'en refuse jamais un. Malgré tout, dereck a deux gros défaut, il est maladroit et impatient, ce sont les deux défauts qu'il ne faut pas avoir dans le monde de la magie. Il est très mystérieux et n'aime pas se dévoiler entièrement au autres. Il est bien entendu très puissant et il en est fier. Derck n'attend qu'une chos, c'est avir sa vangeance.

Histoire : Dereck est né le 11 février 1984 sur l'île. celle-ci qui je le rappele est une partie du monde magique, celle des sorciers qui avant que les ténèbres s'instale était joyeuse et festive. j'étaits inscrit dans une école de magie, j'était bon, même très bon, mes parents ( josh mon père et marylin ma mère ) étaient très fier de moi et de mes résultat en pratique. D'ailleur, ma mère était professeur en téléprotation ( dont je tient le pouvoir ) dans son école tandis que mon père était professeur dans une autre école, en tant que professeur d'électrokinésie ( dont je tient aussi le pouvoir ). Il ne pleuvait pratiquement jamais sur lîle, beaucoup de voyageurs ( elfes, mynphes, ogres...etc... ) venait passer leurs vacances ici. Souvent après les cours, j'allais, entouré d'amis à la plage, pour me détendre un peu. Nous ne pouvions pas s'ennuyer sur cette île, nous pouvions visiter un volcan, se promener dans la forêt qui avant bien-sûr n'était pas interdite. D'ailleur moi et mes parents y habitaient au beau milieu. Enfin, toute les bonnes choses ont une fin, un jour de cours, d'ailleurs le dernier avant de passé au lycée, était triste car il pleuvait énormement et le volcan était en érruption. Les animaux sentirent un danger... a toute vitesse, ils galopairèrent, touchant à peine l'herbe humide. Pendant ce temps au collège, tout les professeurs distribuèrent les dîplomes de magie. Un seul des élèves, allait obtenir le dîplome d'or, Celui-ci vous donnez la chance de faire partie des mages les plus puissants, mes parents, étaient sûr que j'allais l'avoir, mais au moment de sa distribution, un énorme éclair brisa toutes les vitres du lycée. Plusieurs professeurs emmena les élèves dans une salle fermée, tandis que d'autres, allait voir à l'extérieur, ce qu'il se passait. Plusieurs minutes passèrent et aucune nouvelle des professeurs. La pluie fouetait les tuiles du lycée, tandis que la tempête ne s'arrangeait pas. Les profeseurs qui devait garder les élèves, nous dîmes que le lycée n'était plus sûr et qu'il fallait rentrer chez soit. Tout le monde se précipitèrent à l'extérieur du lycée, en pensant qu'à rentrer chez soit. Je dit à mes parents qu'il fallait se téléporter à la maison. Après avoir dit ces mots, je me téléporta suivit de ma mère et mon père. Arrivé dans l'allée de la maison, nous remarquions que la porte avait disparut et que toutes les vitres avait été brisées. Josh me prit dans ses bras et m'emmena dans le cabannon du jardin. Ensuite marylin et suivit de mon père entra dans la maison pour vérifier que tout était en ordre. De l'endroit ou j'étais, j'entendis des pas lours et continue, qui montait lesescaliers de la terrasse. En prenant plusieurs fois de grandes respirations, j'essayais de me calmer... quand soudain, un cris aigü me traversa les oreilles. En pagniquant et en m'inquiétant, je me précipita dans la maison mais au moment de taverser le seuil, j'apeçu une silhouette terrifiante, mes parents à terre puis plus rien, me noir complet. La maison avait explosé, me projetant à plus de 150 mètres du seuil. Je ne me réveilla que trois jours après, alongé sur un lit. Je me redressa avec difficulté, me demandant ou j'avais bien pû attérir. Peut-après, un vieil-homme en toge blanche, vint me voir. Il s'approcha du lit et me dit d'une voix sage:

" Bienvenue mage turner, tenez, ceci vous apppartient. "
Je ne comprenais pas vraiment, ce qui se passait mais quand il me donna le dîplome d'or je compris. Malgré ce cadeau, mon coeur resta froid, la mort de mes parents que j'aimais tellemtent. Le mage me dit que j'aurais ma vangeance mais qu'il fallait patienter. Alors depuis ce jour, j'attend encore... et encroe... . Maintenant, le grand volcan est un repère monstres, la forêt est interdite pour raison que c'est l'endoit qui compte le plus bêtes. Le collège et les habitations sont en ruines, il pleut jour et nuit. Les habitants sont des monstres. Et l'océan est neutre mais c'est déconseillé de s'y promener.


A VOUS MAINTENANT :

Prénom & Pseudo : Dereck Turner

Âge : 28

Comment avez-vous connu le forum : je suis le fondateur du forum

Autres : ce forum est bien / je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
 
Dereck Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Dereck Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si seulement le monde avait encore un espoir... :: Before the RPG... :: Présentations :: fiches validées-
Sauter vers: