Si seulement le monde avait encore un espoir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à trouver un moyen d'empêcher que le pire ne se produise ? // Choisirez-vous de vous joindre au pensionnat ou de vous laissez tenter par les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'un monstre... AHAHAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucyan Turner
Admin
Lucyan Turner


Pouvoir : Loup-garou / Electrokinésie
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 40
Localisation : Forêt Interdite / Château

Présentation d'un monstre...  AHAHAH Empty
MessageSujet: Présentation d'un monstre... AHAHAH   Présentation d'un monstre...  AHAHAH Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:28


Présentation d'un monstre...  AHAHAH Underworld-lucian

PRESENTATION DE NOM DU PERSONNAGE :


Nom : Turner

Prénom(s) : Lucyan

Âge : 33

Date de naissance :19/01/1984

Camp : Mal

Pouvoir : Loup-Garou / Electrokinésie

Caractère : Lucyan est le plus puissant des loups-garoux. Mais il ne l'es pas seulement, lucyan est aussi unique en son genre pour la raison qu'il est le seul de son espèce à pouvoir reprendre forme humaine autrement dit, il se transforme en loup-garou quant-il le veut.

Lucyan est la dernière personne vers qui je vous conseille d'aller. Il est sans pitié et sans coeur dans n'importe quelle situation. Il escroque et chasse toute sorte de chose... si vous voyez ce que je veux dire. Lucyan est musclé et mince. il vit dans son châteaux qui se trouve dans la forêt interdite.Il n'a jamais échoué à une mission ni échoué à un combat... je vous dit ça pour vous montrez sa volonté de ne vouloir rien perdre. Lucyan est le chef des clans des loups-garoux mais aussi le chef de la forêt interdite. Malgré tout, lucyan est courageux, très agile par sa nature, très intelligent, et pour finir très perspicasse.

Histoire : Je n'ai jamais été chouchouté dans mon enfance, j'ai été abandonné par mes parents à la lisière de la forêt interdite à ma naissance en espérant qu'une bête affammé passerai par là pour me manger. Pourquoi ? parce que j'étais un loup-garou et qu'à l'époque avoir une créature maléfique dans sa famille était punis de mort donc mes parents n'eurent d'autres choix. ils décrouvrirent dans les documents familliaux, que mes plus vieux ancêtres étaient des loups-garoux. Bref... revenons à l'histoire. Les jours passait et personne n'entendait mes cris qui pourtant résonnait dans toute la forêt. Quant un jour, un goupe de loups-garoux passa par là. Ils aperçurent une touffe de poils enroulé dans un dras en train de crier... c'était moi XD. Après réflexion, ils décidèrent de m'adopter en quelques sortes pour faire de moi une recrue. Grâce à mon entraîneur, j'évoluais de jours en jours, non, d'heures en heures plutôt. A mes trois ans, mon mentor et moi-même découvrions que je pouvait prendre forme humane à tout bout de champs. Ce qui était fort avantageux. A mes cinqs ans, je me battais déjà comme un chef et chaque défis auxquels j'étais confronté était pour moi qu'une partie de plaisir. A mes dix ans je fis la connaissance d'un nouveau pouvoir, l'électrokinésie, que j'appris à magnier avec l'aide de mon mentor. A mes quatorzes ans et à moi tout seul, je sauva mon clan d'une mort certaine. Pour me récompenser, le chef du clan me prometta sa place à mes vingt ans. A mes dix-neuve ans, le chef du clan me donna deux dernières missions à acomplir avant de passer chef des clans des loups-garoux. La première était de tuer mon propre mentor pour prouver que je ne pouvais pas ressentir de sentiment pour quelqu'un, et la deuxième était de tuer un vieux mage pour prouver que je ne pouvais avoir de pitié. Avant de sigouiller mon mentor, je le remercia pour m'avoir toujours conseillé et soutenu... . Le vieux mage que je devait tuer, traînait justement en ville pour faire des prélèvement sur des cadavres. Mon chef me demanda de le faire souffrir un peu. Je me transforma donc en loup-garou et essaya quelque chose que je n'avais jamais testé auparavent. Me transformer en loup-garou et utiliser mon pouvoir d'électrokinésie. Je me mis face au vieux mage qui se préparait à me tuer. Le vieillard leva les bras mais sans lui laisser plus de temps et grâce à mon agilité de loup-garou, je lui sauta dessus pour le griffer et pour le faire souffrir..., puis tout en étant loup-garou, je le foufroya..., un éclair aveuglant et déchirant nous repoussa tous de quelques mètres. Mon chef et les quelques autres loups-garoux qui étaient sur place et qui essayaient de s'agripper aux arbres, n'en revenait pas, autant de puissance... . Le mage lui... n'était plus que poussière. Le chef me laissa le trône en quelques sortes king et m'offrit même le pouvoir de gouverner toute la forêt interdite king king . Aujourd'hui, cela fait treize ans que je gouverne la forêt et sa population, en faisant régner l'odre et le mal sans savoir que j'ai un frère qui est mage.

Twisted Evil Il va y avoir de l'action Twisted Evil

A VOUS MAINTENANT :

Prénom & Pseudo : Lucyan Turner

Âge : //

Comment avez-vous connu le forum : j'ai crée ce forum ( double-compte )

Autres : je conseil ce forum.


Dernière édition par Lucyan Turner le Dim 29 Mai - 18:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stacy

Lucy Stacy


Pouvoir : Télépathie
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Le pensionnat de l'espoir

Présentation d'un monstre...  AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un monstre... AHAHAH   Présentation d'un monstre...  AHAHAH Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:30

Re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://angelvsdemon.forumgratuit.fr
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Présentation d'un monstre...  AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un monstre... AHAHAH   Présentation d'un monstre...  AHAHAH Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:57

Très belle fiche présentation, un peu de fautes mais bon... .

Je m'accepte XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Lucyan Turner
Admin
Lucyan Turner


Pouvoir : Loup-garou / Electrokinésie
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 40
Localisation : Forêt Interdite / Château

Présentation d'un monstre...  AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un monstre... AHAHAH   Présentation d'un monstre...  AHAHAH Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:10

Merci beaucoup pour le compliment que je retourne d'ailleur sur la votre

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un monstre...  AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un monstre... AHAHAH   Présentation d'un monstre...  AHAHAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un monstre... AHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation, obligatoire.
» Lucy Stacy ~|~ Ou la présentation d'une surdouée
» règlement de la fiche présentation à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si seulement le monde avait encore un espoir... :: Before the RPG... :: Présentations :: fiches validées-
Sauter vers: