Si seulement le monde avait encore un espoir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à trouver un moyen d'empêcher que le pire ne se produise ? // Choisirez-vous de vous joindre au pensionnat ou de vous laissez tenter par les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôles de découvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:31

Je me trouvais dans la bibliothèque, je cherchais des informatons sur les monstres. J'en avait déjà pas mal mais j'en voulait toujous plus, pour m'assurer de ne pas échouer à la guerre qui nous attend. Je m'instala à une table, pour feuilleter les documents que j'avais trouvé. Les habitués de la bibliothèques, se demandait bien ce que je pouvais faire ici jours et nuits alors que je devrait protéger le pensionnat. Mais me veanger, était ma seul obsétion pour le moment. Je feuilletais, encore et encore sans rien n'avoir trouvé au final. Pour aller plus vite, je fis appele à des apprentis qui traînait dans le coin et leur demanda à chacun si il pouvait m'aider dans mes recherches. Tous accéptèrent, et toute les deux minutes environs, un nouveau document vint envahir la table déjà pleine. Un des apprentis, vint me voir et me dit un peu gêné :

" monsieur...monsieur, j'ai trouvé un drôle de document, tenez le voici ".

Je pris le document, celui-ci si avait une titre tou à fait choquant, l'inscription était " Les Turner " . J'ouvris le document et constata l'arbre généalogique de ma famille... je là regarda avec un petit sourire mais il disparut très vite, quand une découverte des plus effrayantes, vint à moi. Un frère, j'avais un frère... c'était à la fois de la colère et de la tristesse qui me monta au cerveau, en fouillant de plus près, je constata que mes parents l'avait abandonné, à sa naissance. Il était loup-garou. Mes parents apparement désenparés, fouillèrent les documents familiales et remarquèrent que mes plus vieux encètres, était des loup-garous. A l'époque, il était punis de mort de possédé une créature maléfique, mes parents n'urent le choix que de l'abandonné. Je n'en revenais pas, que mes parents m'eus caché ça, enfin... il faux peut-être les comprendres. J'allais me lever quand un autre apprentis m'apporta un document sur une guerre qu'il y avait déjà eu entre le bien et le mal. Je le feuilleta et découvra toutes les astuces, que les anciens mages avait utilisé je pensa à tout ce que nous pourrions faire lors de la bataille. J'étais fier des apprentis, leur promettant dans toucher un mot à leur professeur. Je me dirigea vers la sortit, quant une adolescente me boucha le passage. Me demandant ce qui se passait, je resta immobile. Celle-ci par contre, à l'air de son visage, on avait l'impression qu'elle tentait une connexion mentale. Je ne pu chasser de mes pensées, la découverte de mon frère maléfique. Après un court instant, je demanda à la fille de me laisser le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Lucy Stacy

Lucy Stacy


Pouvoir : Télépathie
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Le pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:59

Ah mon Dieu ... Je venais d'entrer dans une bibliothèque ! Moi, mauvaise élève vennait de faire ça. Mais j'avais une bonne raison. Je m'ennuyais. J'étais discrète mais j'amais créer des histoires sans que personne ne sache que c'étais moi. Jusque là, j'avais toujours réussi à faire accuser quelqu'un d'autre. Les gérants de la bibliothèque avaient horreur qu'on dérange les livres non ? Héhé ... Je m'avença justement vers la plus grande des étagères. Je m'apprettais à la pousser " accidentellement " lorsque j'entendis une pensée plus forte en émotions que les autres. Je me dirigeai, guidant mon esprit pour trouver l'origine de ce que j'entendais. Apparament cette personne venait de faire une grande découverte sur l'origine de sa famille. Interessant ... Un loup garou hein ? Le malchanceux ! Je me cacha derrière un rayon en osbervant cette personne. Un mage ! Dereck Turner ... Lorsqu'il s'appréta à sortir, je me mis en travers de son chemin, tentant de voir ce qu'il pensait en l'observant. Je souris.

- Alors comme ça, son frère est un loup garou hein ?

Dis-je dans un sourire assez machiavélique. Personne ne savait à quel point j'étais quelqu'un de mauvais au fond. J'avais l'impression que je pouvais me servir de ça contre lui. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais. Je souris pour la énième fois, en croisant les bras devant moi dans un style qui disait " Han han, tu passeras pas là ! ". Je rigola interieurement et attendit une reflexion. En passant, il ne sait pas que je suis télépathe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvsdemon.forumgratuit.fr
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:47

Premièrement, la fille par sa position de bras, montrait bien qu'elle ne voulait pas me laisser passer et deuxièment, elle osa me dire, ce que je venais à peine de découvrir. Je plissa les yeux et dis :

" Je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler jeune fille..., maintenant, laisse-moi passer, j'ai d'autres choses à faire ".

Je me demandais bien, comment avait t'elle sût pour mon frère inconnu. Peut-être y avais-je pensé tellement fort, qu'elle l'aurait sentit, pensais-je en rigolant intérieurement. Mais peut-ête aussi... que cette jeune adolescente, est télépathe. Non... je chassa tout de suite cette idée de mes pensées, car aucune élèves du pensionnat n'est apte à déchiffrer les pensées d'un mage. Pourquoi cette jeune fille vient se mêller de chose qui ne la regarde pas ? pensais-je..., imagine t'elle le chatiment à parler sur ce ton à un mage...? Ou peut-être qu'elle a été envoyé par quelqu'un ou quelque chose... . Je ne sûs la déchiffrer, cette adolescente ne montrait pas assez de signes, pouvant me guider à la source. Elle avait l'air tellement sûre d'elle, à croire que jamais elle n'avait lut le règlement envers un mage. Peut-être une fois sortie de cette bibliothèque, je pourais, feuilleter son dossier... . Une question se pose, que me veut t'elle ? Cela peut lui apporter quoi de savoir si j'ai un frère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Lucy Stacy

Lucy Stacy


Pouvoir : Télépathie
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Le pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:02

Je rigola, voyant la façon dont il se défendait. C'étais idiot. Je continuai de lire dans sa tête. Je rigola encore quand il abandonna l'idée que je pouvais être télépathe. Et apparament, y'avais un règlement pour les mages. Oh, jamais lu !

- Oh, je suis flattée.

Dis-je pour répondre à sa pensée sur le fait que je ne pouvais pas avoir assez de puissance pour lire dans les pensées d'un mage. Oh pire, je devrais peut-être lui dire que j'étais un prodige. Pendant qu'il cherchait un moyen de savoir qui j'étais et ce que je lui voulais, je srutais un peu plus les pensées de ce Dereck tout en lui bloquant le passage. Quel sorte de chose interessante pouvais-je obtenir en menaçant ce pauvre mage de réveler tout ce que je savais sur sa famille ? Des informations sur les failles du Pensionnat peut-être ... Oui, cela permettrais au camp maléfique de le détruire une fois pour toute et j'aurai enfin l'occasion de révéler au grand jour mon mauvais côté afin d'assouvir ma vengeance sur les pauvres petits humains ... En scrutant un peu plus le fond des pensées de Dereck, je sentis que lui aussi voulait une vengeance. Cela me fit sourire. Il n'aura surement pas la chance de l'accomplir ...

- Que diriez-vous, si je disais aux autres mages que vous avez un Loup-Garou dans votre famille ? Comment réagiraient-ils ?

Je rigola en croisant les bras avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvsdemon.forumgratuit.fr
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:12

Je pensais sérieusement que cette fille me prenais de haut, mais pas pour longtemps, ça c'est sur. Elle se croit forte mais j'ai un sens de la logique insurmontable, la preuve, j'ai maintenant la certitude que cette adolescente est télépathe, et sûrement pas la moins forte. Je pense aussi que cette fille veut la perte du pensionnat, pour quelle raison ? je l'gnore mais j'en ai aussi la certitude. je répondis à sa question en tant que philosophe :

" Les mages du pensionnat, me comprendrons, je leurs expliqueraient que je vient à peine de découvrir l'existence de mon frère, et que tu me menace mentalement, ton chatiment sera, sans égal dans l'histoire du pensionnat ".

Cette fille malgré sa bonne maîtrise de la télépathie, était faible, je pensais qu'elle ne savait pas à qui elle s'adressait je crois. Si elle mit pousse, je devrait soit utilisé, la force ou une simple technique de concentration. J'ai l'impression qu'elle ne savait pas, quels pouvoirs j'avais. Mais je suis un mage et un mage, est quelqu'un qui doit montrer l'exemple, et non montrer le mal ou même la mort.

" Pourquoi m'adresse-tu la parole jeune fille, nous les mages, nous sommes là pour vous mettre dan le droit chemin, cela t'apporte quoi de me menaçer mentalement, tu cherche la souffrance ? "

Dis-je d'une voix nêtte et clair, en fronçant les sourcils et mettant les bras le longs du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Lucy Stacy

Lucy Stacy


Pouvoir : Télépathie
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Le pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:32

En continuant de lire dans ses pensées, j'y décrouvris qu'il croyait que j'étais faible. Or, je ne l'étais pas. Je l'écoutais en souriant, faire tout son discours sur ce que je risquais de subir si je continuai et patati et patata ... Je décida de laisser tomber cette petite tâche sans répondre au mage. J'alla vers une étagère de la table où était assis Dereck et je commença à lire les documents. Complètement ininteressant. Je les déchira sous les yeux de ce pauvre ... petit mage. Je rigola légèrement et continua de marcher dans la bibliothèque. J'en fis le tour, cherchant un ouvrage en particuler. Je souris lorsque je le trouva. Le titre était " Règles des mages ". Ils auraient pû trouver mieux comme titre ... enfin bref. Je l'ouvris et partit à la page concernant la famille des mages. Je fis un sourire victorieux.

Citation :
4.1 : Tout mage ayant pour membre de sa famille, une créature maléfique, qu'elle soit Loup-Garou, Vampire, Sirène ou autres ... devra être banni sur-le-champ.

Je transmis cette petite phrase par la pensée à Dereck. J'étais peut-être faible, mais je sais utiliser mon don de télépathie à mon profis. On allait bientôt voir qui de nous deux était le plus faible. En attendant, je m'assis à la table avec le livre. Et en plus, il n'y avait aucun paragraphe qui faisait une exeption pour la famille des mages ! Je croisa les bras en attendant que Dereck Turner vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvsdemon.forumgratuit.fr
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:11

S'en était trop, cette gamine cherchait la perte du pensionnat, j'en avait la certitude . Après un cout instant, elle me laissa le passage, et se dirigea vers une étagère, en la fixant, je me doutais bien ce qu'elle cherchait dans la bibliothèque : " règle au pensionnat ". Peu après, elle revint me voir, avec un document de titre : " règles des mages ". Elle me sita ce que je ne voulais du plus profond de moi, ne pas entendre, elle me dit en bref... qu'il était interdit q'un mage aïe dans sa famille une créature maléfique. Tout ces évênements qui tournait dans ma tête, me mis en fureur. J'allais commettre un acte des plus désaprouvré, en tant que mage. Son air, sûre et sa voix, ses gestes, me rendit fou. Une colère immense, m'envahi l'esprit, je téléporta tout les menbres se trouvant dans la bibliothèque dans une autre pièce. Il ne resta plus que moi et c'est insolente. Sans lui laisser le temps de dire un mot, je tandis mes mains vers elle quand soudain... des éclairs bleu argentés la foudroya... . De la fummée apparut, des pages de livres, volèrent dans tout les recons de la pièce, la table où était appuyé la gamine, était en morceau, des vitres était brisées. Je chercha l'ados, toujours en colère. Tout l'arcellement mentale, qu'elle me transmettait, avait pris fin. Je chercha la fille partout sans une trace quand soudain, j'aperçu sa main sous une étagère à moitié brûlé. Après vérification, je constata qu'elle était toujours en vie, je la téléporta dans le dortoir des filles en espérant que la prochaine fois elle réfléchira à ce qu'elle dit ou fait. J'écrivis un mot aux mages sur tout ce qui s'était passé. Après cette action faites, je me téléporta hors du pensionnat en prenant avec moi tout les documents que j'avais besoin... .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Drôles de découvertes Empty
MessageSujet: Re: Drôles de découvertes   Drôles de découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si seulement le monde avait encore un espoir... :: Le pensionnat de l'espoir :: La bibliothèque-
Sauter vers: