Si seulement le monde avait encore un espoir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parviendrez-vous à trouver un moyen d'empêcher que le pire ne se produise ? // Choisirez-vous de vous joindre au pensionnat ou de vous laissez tenter par les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Until the end, I'll be here ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita Marstiz

Aelita Marstiz


Pouvoir : Téléportation ...
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Mon château

Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Until the end, I'll be here ...   Until the end, I'll be here ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

PRESENTATION D' Aelita Marstriz :


Nom : Marstriz

Prénom(s) : Aelita mais dans sa profession, c'est Ice Killer car elle est réputée pour être capable de tuer quelqu'un de sang-froid et de ne rien exprimer.

Âge : 14 ans

Date de naissance : 17 mai 1997

Camp : Aucun

Pouvoir : Téléportation

Caractère : Le caractère est la chose qui nous différencie les uns des autres non ? Je crois …
Alors, voici le mien :

Je suis quelqu'un d'extrêmement patient. Il le faut bien quand on est tueur à gage, pas vrai ? Je suis sans émotions, c'est à dire que je ne montre pas mes émotions aux autres. Lorsqu'on me regarde, il est impossible que l'on trouve à quoi je pense ou ce que je ressens. Je suis une personne froide. Je n'aide personne. Mais ce n'est pas pour cela que j'aime voir souffrir les gens ! Dans mon métier, je tue mais je tue de façon à ne pas faire souffrir. Je suis réservée. Je ne m'ouvre pas aux gens et je n'irai jamais leur révéler quelque chose sur moi. Je ne suis pas naïve, au contraire. Je suis plutôt méfiante.

C'est tout … Je crois ^^


Histoire : Qui a dit qu'il fallait commencer à décrire son histoire à partir de la naissance ? Certains comme moi, la commence bien avant …
Il y a 17 ans, deux personnes se sont rencontrées, sont tombées amoureuses et se sont mariés. Sylver Marstiz et Ilona Marstiz étaient deux habitants sans problèmes de l'Île. Ils étaient sans pouvoir mais connaissaient la magie quand même. Ils s'y étaient habitués. Et puis un jour, me voilà ! Je suis arrivé 3 ans après leur mariage. Ils devaient avoir 40 ans. Par là ouais.

Au départ, je devais m'appeler Karine mais mon père ne voulait pas ( et heureusement ! ). Mes parents, la famille, les ami(e)s … A croire que toute l'Île était au courant de ma venue vu le nombre de gens sur les photos. Mais peut importe. L'important, c'est que je sois arrivée ! C'est drôle parce que j'ai une particularité que les autres n'ont pas. J'ai les yeux rouges ce qui est très étrange. Mais grâce à ça, on ne peut pas lire mes sentiments.

Je grandis normalement. Quoi que … Bien que mes parents soient sans pouvoirs, j'ai eu la chance d'en hériter d'un de mes arrières grands-parents ! Je pouvais me téléporter ce qui, petite m'amusait plus que mes parents ( qui me couraient après en criant « Aelita ! T'es où ?! » ). J'appris donc à marcher, parler … plus rapidement que les enfants normaux. Mes parents, préféraient me garder avec eux donc je n'ai pas eu et je n'ai toujours pas la chance d'aller au pensionnat mais cela m'est égal puisque je bénéficie du droit d'utiliser la magie quand bon me semble. Bon, on repart dans mon histoire oui ?!

Donc je disais que je grandissais normalement. Rien de très intéressant se passa dans ma vie mis à part le fait que je sortais de chez moi … jamais. Je sortais seulement lorsque j'en avais besoin. A si ! Vers mes 11 ans, mes parents et toute ma famille durent partir de l'Île pour des raisons de travail. Je ne leurs en ai pas voulu car comme ça, j'ai notre château pour moi seule.

Aujourd'hui, je suis une tueuse à gage. C'est-à-dire que je tue des gens contre de l'argent. Je suis extrêmement douée. Car je ne laisse jamais de preuve que c'est moi, j'utilise un pseudonyme qui est « Ice Killer » car je tue dans pitié et de sang-froid. C'est peut-être illégal, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Marstiz

Aelita Marstiz


Pouvoir : Téléportation ...
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Mon château

Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Re: Until the end, I'll be here ...   Until the end, I'll be here ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:50



J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Turner
Admin
Dereck Turner


Pouvoir : électrokinésie et téléportation
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Pensionnat de l'espoir

Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Validation   Until the end, I'll be here ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:41

Bien, Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-evil-the-death.forumgratuit.fr
Aelita Marstiz

Aelita Marstiz


Pouvoir : Téléportation ...
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Mon château

Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Re: Until the end, I'll be here ...   Until the end, I'll be here ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:21

Merci d'avoir modifié mon groupe parce que j'étais pas élève >.<
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucyan Turner
Admin
Lucyan Turner


Pouvoir : Loup-garou / Electrokinésie
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 40
Localisation : Forêt Interdite / Château

Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Re: Until the end, I'll be here ...   Until the end, I'll be here ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:56

Ca arrive à tout le monde de se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Until the end, I'll be here ... Empty
MessageSujet: Re: Until the end, I'll be here ...   Until the end, I'll be here ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the end, I'll be here ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si seulement le monde avait encore un espoir... :: Before the RPG... :: Présentations :: fiches validées-
Sauter vers: